lundi 28 octobre 2013

Me Luc"Tarzan"Hennart


Voici à nouveau une caricature (toujours pour UBUPAN) de Me Luc"Tarzan"Hennart. Cette fois ci, les mots clé étaient: Tarzan et victorieux (il faudra lire l'article pour savoir pourquoi). Comme j'en ai pris l'habitude, et à la demande du journal, j'ai commencé par une version avec fond blanc, pour que le texte contourne ma caricature. Mais voilà, je n'avais pas pensé à la lecture du texte qui s'en est trouvé fort découpé et difficile à cause des bras fort écartés (cela coupait le texte en quatre parties: à s'y perdre). Il a donc été décidé d'y ajouter un fond. Mais je n'ai eu que vingt minutes (avant la remise à l'imprimeur) pour pondre un fond qui me convenait: j'ai du rester très sobre et efficace ...on devine la jungle :) 



et la version imprimée (je ne m'en lasse pas ;)




Aucun commentaire: