samedi 11 mai 2013

Cowboy - aquarelles #2


Deuxième tentative avec les aquarelles. Cette fois, j'ai préféré m'inspirer du genre Uninga, mais en étant tout de même un peu créatif. Pour les amateurs: j'ai croqué le cowboy avec une photo de référence de John Wayne. La mise en couleur à proprement dite c'est basée sur le code-couleur de Lucky Luke. En ce qui concerne la blessure par Phaser, créant une zone antigravitationnelle (qui explique les gouttes de sang en lévitation sphérique) ... ne demandez pas! ;)
J'ai mis deux versions: avec et sans encrage, mais je crois que je préfère avec. Je dois avouer que je ne suis pas tout à fait satisfait du résultat: je voudrais plus de texture, plus de relief et moins un aplat de couleur uniforme (et triste). Conclusion: à travailler ! 

1 commentaire:

Patrick Strogulski a dit…

Aquarell ist schwierig, daran bin ich schon gescheiter, aber unbedingt weitermachen !