dimanche 10 mars 2013

Sylvester Stallone & Arnold Schwarzenegger




J'ai beaucoup apprécié le livre "Wanted!" présenté par Maëster (avec ses amis), que je vous conseille vivement! Une technique impeccable, un respect irréprochable des sujets, un mélange de styles des plus intéressant et le tout fait avec humour. Mais il y avait un petit quelque chose qui me chipotait... et j'ai fini par comprendre! Ce n'est pas mon univers, voir mon époque. Je suis un enfant des 80's... et de la télé couleur (avec tout mon respect pour les frères Lumière). J'ai été élevé aux Blockbusters américains, avec leurs héros gonflés aux stéroïdes, aux dialogues "simples, mais efficaces". Je me propose de faire une petite série "revival" des 80's.   I'll be back!




5 commentaires:

misterponce a dit…

super idee, il y aura Willis Vandame?
je me propose d'en faire autant...histoire de voir ce que je vais pondre c'est toujours marrant de voir les points d accentuations et de deformations des uns et des autres....en tout cas ces deux la sont super!!!!

Mike Eppe a dit…

Merci beaucoup Misterponce! Ehhh oui, JCVD est en préparation. Et Williams est en effet incontournable :D J'ai hâte de voir ta production... À + Mike

misterponce a dit…

je viens de pondre un arnold! si tu veux voir http://misterponce.blogspot.fr/

♥AMBre a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup Wanted et j'y ai retrouvé des caricatures d'amis artistes que je respecte infiniment.
Tu as raison, Mike, c'est une autre époque, même si je l'ai vécue avec plaisir, les années 80 sont plus proches et ont marqué les générations suivantes.
Je suis contente de ton idée, et j'ai hâte de voir les personnages qui vont apparaître au fur et à mesure. Félicitations pour ces deux premiers.
Je suis aussi heureuse de lire que Mister Ponce est monté aussitôt au filet. Je vais me régaler...

Mike Eppe a dit…

Merci beaucoup AMBre. Mais m'attaquer aux "héros de ma jeunesse" n'est
pas chose facile! Je veux à la fois caricaturer, faire ressortir leur
caractère (mais le quel; grande diversité de rôles...), être fun,
leurs rendre hommage... et les descendre de leur piédestal. Misère :)