vendredi 18 janvier 2013

Jeremy Geddes



Voici mon hommage au peintre Jeremy Geddes et voici la peinture originale.




9 commentaires:

♥AMBre a dit…

Franchement, je n'aurais pas trouvé car je ne le connaissais pas.
Merci pour la découverte spatiale et artistique.
Félicitations pour ton adaptation, drôle mais respectueuse de ses ambiances.
Tu n'as pas fini de nous surprendre, je crois !
Bises, Mike, et merci pour tes encouragements sur mon dessin, cela m'a sincèrement touchée.

Patrick Strogulski a dit…

Schöne Idee, ich finde seine Bilder Klasse.

Kelvin Oliveira a dit…

Incrível como sempre!
Parabéns!

Mike Eppe a dit…

Merci AMBre!

Danke Patrick !

Kelvin: Muito obrigado!

:)

jem a dit…

thanks mike - love it!

Mike Eppe a dit…

Thank you jem, it was a pleasure :)

Sko a dit…

Superbe. Bravo.

Mike Eppe a dit…

Merci Sko! :

BOD a dit…

C'est vraiment excellent. La caricature elle-même, et l'idée aussi. Tu es entré de façon humoristique dans "son" monde. Félicitations, Mike !