samedi 4 septembre 2010

Pierre Kroll

Caricaturiste belge Pierre Kroll

4 commentaires:

Poussinaute a dit…

Je ne connais pas ce Monsieur, mais ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la qualité du noir, gris et blanc que tu as employés pour le réaliser. J'aime beaucoup, vraiment, la mise en cadre pour ta présentation. Amicalement.

BOD a dit…

Trés beau travail, comme Leonardo, tout en finesse et avec me semble-t-il un peu plus de détails que les précédents.

Bernd Weidenauer a dit…

super mike! weiter so...
lg
bernd

Mike Eppe a dit…

Poussinaute: C'est en effet un caricaturiste "très belge" et bien connu en belgique, donc. Ce qui m'épate toujours, c'est avec quel simplicité ses caricatures sont efficaces: les personnages en trois traits sont reconnaissable en une seconde: FORT!

Christophe: J'avoue! Je veux toujours faire plus, mieux et encore plus et encore mieux... mais cela a un prix: je prends de plus en plus de temps! Mais je suis content, car je sens que j'évolue encore (heureusement)! J'adore! Merci!

Bernd: Danke! Immer weiter :)
übung macht den Meister !!