mardi 10 août 2010

Winston Churchill


Digital

Crayon (Bleistift)

Petit jeux auquel je me suis amusé avec Patrick Strogulski. Un sujet, deux regards, deux styles... et moi j'ai rajouté deux techniques. Le crayonné a été essentiellement réalisé pendant mes heures de midi, sur mon lieu de travail. La version digitale, chez moi avec ma nouvelle palette graphique, que je dois encore dompter. Danke Patrick: hat viel spass gemacht !

3 commentaires:

Poussinaute a dit…

J'ai découvert hier celui de Patrick et je lui ai écrit toute mon admiration, aujourd'hui c'est le tien que je salue, ce genre de challenge entre amis est toujours porteur de résultats exceptionnels, car c'est l'amitié qui est avant tout mise en avant et l'envie de surprendre et faire plaisir à l'autre. Bravo à toi aussi, Mike.

Patrick Strogulski a dit…

Fleißig, fleißig, gleich zwei Portraits !!! Ich favorisiere die obere Version, die Ähnlichkeit ist besser gelungen. Hat Spaß gemacht, nächstes mal kann du aussuchen ;-)

Mike Eppe a dit…

Poussinaute: Merci! En effet, j'adore ce genre d'échange... et moi ça me motive à travailler plus fort :)