dimanche 2 mai 2010

Jean-Luc Dehaene


9 commentaires:

BOD a dit…

Super travail, Mike ! L'expression est là, la vie est là, et j'aime bien la lumière (l'ombre des lunettes et les blancs sur le côté gauche du dessin).

Mike Eppe a dit…

Merci beaucoup Christophe! Cela me fait plaisir, car je trouvais justement que mes dessins manquait un peu de contraste!!

Poussinaute a dit…

Tu as su mettre une bonne touche de bonhomie à ce personnage, bravo Mike !

Mike Eppe a dit…

Merci Poussinaute !
Bonhommie... je crois qu'en France il n'est pas connu, mais en Belgique il n'est pas des plus populaire (mais je ne fait pas du tout de politique quand je dessine!), donc bonhommie me va très bien.

Didier Loubat a dit…

Tres beau boulot Mike!

Didier Loubat a dit…

Tres beau boulot Mike!

Mike Eppe a dit…

Très grand MERCI Didier !

Anonyme a dit…

nice one!

Mike Eppe a dit…

THX Pato !