lundi 5 avril 2010

Ribery ² : WIP


Ribery! Avec Sébastien Chabal, deux mec que je ne voudrais pas rencontrer la nuit dans le métro. Je ne sais pas pourquoi, mais ils m'impressionnent tout les deux. Peut-être leurs côté sauvage... Celui-ci m'a beaucoup amusé (il est pas encore fini!). Je penses m'attaquer à Chabal un jour.

5 commentaires:

Poussinaute a dit…

Très bon, Mike !
Tiens tiens tu crains le grizzly Chabal, pourtant tu vas t'attaquer à la peau de l'ours !
Quant à Ribery tant que tu n'as pas à le rencontrer sur un terrain de foot, je pense que tu n'as rien à craindre de lui.

BOD a dit…

Elles sont trés réussies toutes les deux, tes caricatures, Mike ! Bravo. Ma préférence va à celle de gauche car je trouve (de plus en plus) que ce sont les 3/4 qui permettent le plus de fantaisie. J'ai beaucoup dessiné des "faces" et je m'amuse encore plus depuis 1 an avec les 3/4.

Et puis bravo pour avoir choisi de dessiner Ribéry sur ce 3/4 sans sa célèbre cicatrice et sans ses dents, c'est carrément un défi (un peu comme dessiner Gainsbourg sans les oreilles et sans la cigarette, ce que j'avais fait suite à un pari). Vive la caricature et à bientôt !

Patrick Strogulski a dit…

ha, ha, sehr schön, Volltreffer er hat ebnen mit dem FC Bayern das Champions League Viertelfinale gewonnen !:)

hanzz a dit…

Wow mate, you keep going great these days,really happy to see this quality work.

Poussinaute a dit…

Finalement, ta première crainte n'était pas si mal fondée, Mike !
Maintenant qu'il est mêlé à cette sale affaire, je partage (sans m'emballer car j'ai toujours du recul par rapport à ce qu'on nous raconte dans l'actu) une certaine appréhension à le rencontrer.
Cependant, il y a peu de chance (??!!) que cela se produise un jour.