vendredi 23 avril 2010

Mischael Modrikamen



Retour au crayon.
J'ai (enfin) clôturé les cours chez M'sieur Seiler: une bonne chose de faite!
Cela fait beaucoup de bien de pouvoir à nouveau "croquer" sans pression ni contrainte de temps!

5 commentaires:

Damion009 a dit…

lol. I love it!

BOD a dit…

Pression, contrainte ? C'était dur à ce point ??!!

BOD a dit…

Sinon, pour ces deux caricatures , j'aime beaucoup le "toucher" délicat et tout en finesse. Un résultat trés propre dans la tradition des Grandes Gueules, y compris pour la veste, tout ce que j'aime !

Mike Eppe a dit…

Thank you Damion !

Mike Eppe a dit…

Christophe: Naaaaan! C'était pas comme la semaine de la mort chez les Navy Seals. C'est que je voulais tellement bien faire que j'en suis devenu un peu constipé du crayon. Et je dois avouer que j'ai eu pas mal de problèmes à comprendre ce que JSeiler voulait vraiment (il se contredit en fonction de ses inspiration du moment)... Et comme le dit le Jocker "si peu de temps et tellement de choses à faire" !

Mais je dois dire que j'ai beaucoup appris!

Merci pour le commentaire!